28 juin 2006

Petits jeux sur le net !

Depuis quelques mois, les Jeux sur le net pullulent !
Jeux flash, jeux PHP, MMO, de quoi bien perdre son temps !

Malgré la simplicité de l'interface de la plupart de ces jeux, il existe quelques perles rares de toute beauté, et/ou d'une jouabilité incomparable !

Alors d'abord, je voudrais vous Présenter "650 Km : perdu dans l'océan". Un jeu PHP multijoueurs en ligne, ambiance île perdue, mélange de Robinson Crusoé et de Lost.



Ensuite un petit jeu que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps, qui mélange jeu flash et inventaire persistant : Naturalchimie. Très joli et rapide (une partie par jour). La petite boite qui bouge à droite ce lien fera de vous un de mes filleuls (ce qui veut dire que je gagne des parties si vous en achetez, ce qui n'arrivera surement pas) ;)

Sinon, si vous êtes fan de jeux flash, je vous conseille l'excellent Newgrounds
Je vous présenterai bientôt d'autres jeux du même style !

Aucun commentaire: